AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

" Nathaniel Vestalis "
Nathaniel Vestalis
Messages : 43
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 27
Localisation : En vagabondage
Rôdeur
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Aucun
Métier: Chasseur de prime

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] Empty

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ]

MessageSujet: [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] EmptySam 5 Mar - 14:32

ft. Lilith/Ulv Divæ

「 J'ai dû te quitter」
「 Flash-back」
C’était la veille de mon départ pour les monts d’Ordinn, j’avais été engagé pour traquer une renégate qui avait blessé un haut dignitaire. On avait donc fait appel à moi, le chasseur de prime « Glyph ». Considéré par beaucoup comme étant l’un des meilleurs chasseurs, la somme qu’on me promettait allait me permettre de ne plus avoir à chasser pendant au moins les trois prochaines années. C’est donc aussi flatté qu’alléché, j’avais accepté sans hésiter.

La récolte d’information n’avait duré que quelques jours et, à présent, le travail en solo commençait. Il me restait cependant un détail à régler avant de partir.

Lilith.

Elle est une Zora d’une grande beauté et d’une grande douceur, elle avait su me toucher en dépit de mon tempérament n’aidant en rien la création de lien amical. Au début, je la considérais juste comme une amie, je la prévenais avant de partir en chasse lorsque j’en avais l’occasion. Avec le temps, nous sommes devenus plus proches et je me mis à essayer de la tenir mieux informée quant à mes déplacements pour finalement tomber sous son charme. Elle était toujours prévenue lorsque je partais en mission et malgré l’amour que je lui portais, je me sentais obligé de feindre la simple amitié.

Avec mon métier, les risques que je parte plus tôt que les déesses ne l’ont prévue sont grands, aussi, je ne voulais pas la savoir en peine si je venais à mourir. Je lui avais envoyé un message, lui demandant de me retrouver sur les falaises surplombant la baie du croissant. J’adore l’embrun marin. Cette fraîcheur à laquelle était ajoutée une pointe de sel, je trouvais cela agréable et apaisant. J’avais érigé un petit feu non loin du bord de la falaise et m’étais assis sur ce même bord justement.

Les jambes ballants dans le vide, j’observais le crépuscule et le soleil ce couché doucement. L’un de mes moments préférés de la journée, les teintes que prend le ciel sont juste sublime. Pour une fois, j’étais simplement vêtu de mon kimono, mon katana et mon arc étaient tranquillement posés contre mon édredon. Je savais, qu’ici, je n’avais rien à craindre. Malgré le crépitement du feu, j’entends quelqu’un approcher. Sans me presser, je me relève sans me retourner. Je le sens, c’est elle. Je prends alors la parole de ma voix éthérée.

« Merci d’avoir répondu à mon message aussi vite. Lilith. »

Je me retourne alors afin de faire face à mon aimée, que je m’obstine à, en apparence, renier.

« Je voulais te prévenir que j’allais partir pour les monts d’Ordinn pour plusieurs jours. La traque d’un criminel ayant porté atteinte à un haut dignitaire. Je ne sais pas ce que vaut ce criminel donc je préférais te prévenir avant. Histoire que tu ne t’inquiète pas trop. »

Ouai… Dit plutôt que c’est toi qui t’inquiète pour elle. Je trouve cela dur de devoir mimer l’amitié alors que je pourrais clairement lui avouer tout mon amour, là, ici et maintenant. Mais non, je préférais juste m’assurer jusqu’elle ne s’inquiète pas trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
" Ulv Divæ "
Ulv Divæ
Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 26
Armée
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Les grottes
Métier: Assassin

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] Empty

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ]

MessageSujet: Re: [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] EmptySam 5 Mar - 19:07


Nathaniel & Ulv/Lilith
FLASH-BACK
« Lilith, remonte à la surface, le facteur a quelque chose pour toi. »
C’était la voix grave de l’un des gardes de mon peuple. Je coupai net ma conversation avec la plus anciennes des Zoras pour remonter à la surface au plus vite. La chose que j’aimais le plus en ce monde, était surement de recevoir des courriers. Un type de courrier plus précisément. Depuis que je l’avais rencontré, mon esprit se tournait sans cesse vers lui. J’espérais tous les jours le voir, passer un moment à ses côtés. Dès la seconde où mes yeux s'étaient posés sur sa silhouette, j’eus une certaine affection pour cet homme et plus on se croisait, plus ce sentiments évoluaient jusqu’à devenir de l’amour. Oui, je l’aimais. Mais je ne voulais pas lui dire. Je n’en avais pas le courage, pas la force. J’avais tout simplement peur de me faire jeter. A certains moments, j’avais l’impression que la lueur dans ses iris me faisait par de ses sentiment. Mais je n'étais pas bête pour me jeter corps et âme dans quelque chose dont je n'étais pas certaine de comprendre le sens. Alors comme toujours, je me taisais et me comportais comme une bonne vielle amie. J’aimerais tellement ne pas être timide et avoir confiance en ce que je suis.

Après m’être faufilée entre les diverses salles du temple et entre les jambes mes camarades, je remontais à la surface en sautant hors de l’eau comme certains poissons le font quand ils veulent chopper des petites bestioles qui volent près de l’eau. Le facteur m’attendait là, dans son habituel costume rouge et noir. Il me sourit et, lorsque je fus proche de la rive, il me salua et me tendit le fin papier blanc. J’ouvris avec hâte la lettre pour en lire le contenue. A la fin de ma lecture, je me rendis compte que celui que venait de m’apporter ce trésor avait  déjà levé les voiles. Je fis une dernière relecture et mes lèvres se mirent à s’étendre toutes seules, bêtement. C’était Nathaniel. Il m’invitait à venir le rejoindre à la « Baie du Croissant » -dont je n’avais aucune idée de l’emplacement-. Combien de fois avais-je lu la lettre ? Aucune idée, mais beaucoup trop de voir pour espéré être à l’heure. Sauf si je cours sans m’arrêter. La tête la première, tel un dauphin, je replongeai dans l’eau et alla trouva quelqu’un pour me donner l’itinéraire exact. Il ne me fut pas longtemps pour arriver à mémoriser le trajet.

J’étais parti depuis une bonne demie heure au moins. Je m’étais habillée soigneusement histoire d’avoir moins l’air poissonneuse que je ne l’étais déjà. Ce fut au moment où le soleil se couchait  que j’arrivai à bon port. Directement, j’aperçus la silhouette qui m’avait manqué depuis la dernière fois. Je m’approchais, contente de pouvoir le voir et lui parler. Mais d’un côté, j’étais peu confiante car beaucoup de fois, nos rendez-vous annonçaient le départ pour une mission de celui qui faisait battre mon cœur. Allait en être ainsi ce soir ? J’aimerais tellement qu’un beau jour, il me dise qu’il ressent la même chose que moi. Mais c’est une idée auquel j’essaie de ne pas m’attacher. Et s’il venait à mourir demain, que ferais-je ? Je pleurerais jusqu’à ce que mon corps ne contienne plus d’eau et que je me dessèche.      

« Merci d’avoir répondu à mon message aussi vite. Lilith. »              

Un coup de poing dans mon cœur. Lilith, ressaisie toi, tu avais dis que tu ne devais pas t’attacher égoïstement à tes rêves. En réponse, je lui souris. Puis tout de suite, il renchérie.

« Je voulais te prévenir que j’allais partir pour les monts d’Ordinn pour plusieurs jours. La traque d’un criminel ayant porté atteinte à un haut dignitaire. Je ne sais pas ce que vaut ce criminel donc je préférais te prévenir avant. Histoire que tu ne t’inquiète pas trop. »

Le mont Ordinn ? Je connaissais de nom et savais à peu près que c’était vers là bas que résidaient les Gorons. Les anciens en parlaient fréquemment à ce moment mais je ne savais pas trop pourquoi et ne m’y intéressait pas vraiment de toute manière. J’allais m’asseoir à ses côtés, à l’opposé du feu.

« Oh. J’ai entendu dire que c’était une sorte de terre de feu, Ordinn. Promets-moi de faire attention là-bas et avec ce criminel aussi. »

Ce n’était pas une question. Il me disait de ne pas m’inquiétez mais je l’étais quand même. Je l’étais à chacune de ses missions, attendant à chaque fois son retour ou un simple petit signe de vie de sa part.  

« Je suppose que tu pars demain. Voir même ce soir peut-être ? » Je fis une pose et inspira profondément. Je voulais changer de sujet. « Aujourd’hui, je me suis encore entrainée à manier l’épée avec mon mentor. Quand tu reviendras, tu viendras me voir à l’entrainement ? »  
© wild bird
 
       
       
Revenir en haut Aller en bas
" Nathaniel Vestalis "
Nathaniel Vestalis
Messages : 43
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 27
Localisation : En vagabondage
Rôdeur
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Aucun
Métier: Chasseur de prime

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] Empty

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ]

MessageSujet: Re: [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] EmptySam 5 Mar - 20:10

ft. Ulv Divæ/Lilith

「J’ai dû te quitter 」
「Flashback 」
À la voir ainsi devant moi, magnifiquement habillée, une boule se forma au niveau de ma gorge. Son sourire réchauffa mon cœur  et ce dernier commença à s’emballer lorsqu’elle vint se placé à mes côtés, proche de moi. Vraiment, je ne sais pas si je méritais de l’aimer, je ne savais même pas si cela était réciproque, enfin… J’avais la sensation qu’elle m’aimait un peu. C’était déjà mieux que rien. Même si cela n'était qu'une impression.

Alors que nous nous installions face au couchant, elle déclara avoir entendu parler des terres de feu d’Ordinn. Elle me demanda également de lui promettre de faire attention, notamment avec le criminel. Le criminel… C’était plutôt une criminelle mais ce détail n’avait que peu d’importance. Pour répondre à sa question, je dirigeai mon pouce dans ma direction.

« Que crois-tu qu’il puisse m’arriver ? Je suis le chasseur de prime « Glyph », l’un des meilleurs du royaume. Tu n’as pas à t’inquiéter. »

Malgré cela, je ne pouvais pas l’en empêcher. Après tout, à chacun de mes retours, j’étais couvert de blessures plus ou moins importante, donc à force… Un silence ce posa. Mon cœur battait si fort que j’avais l’impression que ma douce risquait de l’entendre à n’importe quel instant. Elle émit l’hypothèse de l’heure de mon départ, elle supposa qu’il aurait lieu demain ou même peut-être ce soir. Je déglutis. Si je partais ce soir, je n’aurais pas pris la peine de la faire déplacer et me serait rendu moi-même chez les Zora afin de la prévenir.

« Effectivement… Je pars demain… »

Un nouveau blanc s’installa. Merde. Ce que le silence pouvait être gênant. Je restais serein d’apparence mais à l’intérieur, j’étais dans tous mes états. J’avais l’impression qu’elle semblait plus inquiète que d’habitude alors qu’elle devait être aussi inquiète que d’habitude. Elle brisa à nouveau le silence, cette fois en changeant de sujet. Elle me déclara s’être encore entraînée à l’épée avec son mentor, et me demanda si je viendrais la voir lorsque je serais de retour. Je hochai la tête, sans oser la regarder, le visage rougissant.

« Oui… Bien sûr… Avec plaisir… »

Comment allait-elle le prendre ? Peut-être allait-elle se douter de mon attirance pour elle. Je n’étais pas vraiment à l’aise pour le coup. J’inspirai silencieusement, une grande bouffée d’air et expira tout aussi silencieusement. Aller Nath… Prend ton courage à deux mains et lance-toi !

« Sinon… Euh… Ahem… Comment vas-tu aujourd’hui ? »

Wouah… Super Nath… T’es tellement à l’aise que tu commences à déblatérer des conneries. M’enfin bref… À présent, advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
" Ulv Divæ "
Ulv Divæ
Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 26
Armée
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Les grottes
Métier: Assassin

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] Empty

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ]

MessageSujet: Re: [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] EmptySam 5 Mar - 20:47


Nathaniel & Ulv/Lilith
FLASH-BACK
Je regardais le soleil se cacher peu à peu pour laisser sa place à la lune. Plus je pensais à cette mission qu’il devait accomplir, plus mon cœur se serrait. J’avais tellement peur pour lui. Afin que je m’inquiète moins, il me fit remarquer qui il était vraiment. L’un des meilleurs chasseurs de prime du royaume. Qui ne le savait pas ? Malgré son titre, je n’étais pas confiante, comme si quelque chose, une voix dans ma tête me disait que cette fois-ci, on me l’enlèverait. Je secouai la tête pour m’enlever cette horrible impression de la tête.

« Oui, je sais. »

C’est tout ce que je réussi à répondre. Quoi d’autre ? ‘‘S’il te plait n’y va pas’’ ou ‘‘ Etre le meilleur ne veux pas dire être immortel’’. Non, jamais je ne lui dirais de rester pour la simple et bonne raison que je n’avais aucun droit sur lui. Et jamais je ne lui dirais la triste réalité dont beaucoup sont victimes, parce que tout simplement je n’avais pas envie que ça soit vraiment réel. Mon cœur se brisa encore en plus petits morceaux lorsqu’il m’annonça la date de son départ. Je m’y étais préparé à ce qu’il parte dans les prochaines heures, mais pas assez visiblement. D’un geste montrant mon stress, je faisais balancer mes jambes dans le vide.

Après un petit moment de silence qui me sembla être une éternité, Nathaniel accepta de venir me voir m’entrainer à son retour. S’il y avait un retour. Encore une fois, je fis un petit geste de la tête pour m’enlever cette terrible idée. Je tournais la tête pour le regarder et je me rendis compte que quelque chose n’allait pas. Il ne me regardait pas et sa peau avait une autre virée à une autre teinte. Je me penchais vers le vide pour le voir mieux. Quelque part, au fond de moi, ce jour aux joues me faisait vraiment chaud au cœur.

« Sinon… Euh… Ahem… Comment vas-tu aujourd’hui ? »  

Comme je sentais qu’il était mal à l’aise, et je l’étais d’ailleurs tout autant, je décidais de lui répondre gaiment et avec un large sourire fendant presque mon visage en deux.

« Très bien, merci ! Je pense que je sais quel métier exercer plus tard. Les Anciennes m’ont dit que je ferais un excellent médecin de par mes connaissances en termes de guérison avec les plantes. Et… Ce n’est pas une trop mauvaise idée, tu ne trouves pas ? Ça me plairait de guérir des enfants et de sauver des vies. Je pourrais même te soigner quand tu seras blessé ! Enfin… Je veux dire… Tu es fort mais parfois tu reviens avec de sales blessures… Ça m’embête de ne rien pouvoir faire pour toi dans ces moments là… » Je senti le rouge me monter aux joues à cause de cette petite révélation. « Heu... Et toi, ça va ..? Pardon, c'était une question bête. Demain tu pars te battre et moi je te demande si tu vas bien... »  
© wild bird
 
     
     
Revenir en haut Aller en bas
" Nathaniel Vestalis "
Nathaniel Vestalis
Messages : 43
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 27
Localisation : En vagabondage
Rôdeur
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Aucun
Métier: Chasseur de prime

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] Empty

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ]

MessageSujet: Re: [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] EmptySam 5 Mar - 21:55

ft. Ulv Divæ/Lilith

「J’ai dû te quitter 」
「Flashback 」
Cette fois, j’en avais la certitude, elle était vraiment plus inquiète qu’à l’accoutumé. Remarque… Je ne pouvais que la comprendre. Bien que je ne le montre que rarement, je n’étais jamais à l’aise avant de partir en chasse. Il y avait beaucoup de facteur qui pouvait faire qu’une mission tourne en ma défaveur et que cela n’aille qu’en empirant. Mais malgré cela, je devais honorer mes contrat jusqu’au bout. C’était ma devise, mon credo, une règle que je me suis imposé.

À ma question sur comment elle se portait, elle me répondit qu’elle se portait à merveille. Elle enchaîna en affirmant qu’elle savait ce qu’elle allait exercer comme métier. Médecin ? Ma foi, c’est vrai qu’elle a toujours été douée avec les plantes. Elle me demanda mon avis en poursuivant. Guérir des enfants, sauver des vies, si c’est ce qu’elle voulait, je ne pouvais que l’encourager. Lorsqu’elle parla de me soigner également lorsque je rentrerais de mes chasses, mon cœur s’emballa encore plus. Elle ajoute que me voir couvert de blessures et ne rien pouvoir faire pour m’aider l’ennuyait.

Je vis du coin de l’œil ses joues virées au rouge, tout comme moi d’ailleurs, elle enchaîna immédiatement en me demandant à mon tour comment j’allais puis s’excusa pour cette question bête, argumentant par le fait qu’elle savait que je partirais me battre demain.

« Je vais bien… Merci… Sinon, concernant le fait de devenir médecin… Ahem… Et bien… Je pense que ça t’irais bien… »

Je déglutis, le nœud dans ma gorge semblant ne pas vouloir s’en aller et préférant même grossir. Les battements de mon cœur avaient atteint leur paroxysme et j’avais limite l’impression qu’il allait exploser. Afin d’essayer de me calmer, j’attrapai une mèche de mes cheveux qui trainait et commença à jouer avec. J’avais beau faire le fier en combat, j’étais vraiment pathétique lorsqu’il s’agissait de sentiment.

Distraitement, je glissai ma main un peu plus près de la Zora. Je ne me rendis pas vraiment compte que je m’approchai un peu plus d’elle, trop occupé à calmer mon cœur en jouant avec cette mèche rebelle. Qu’est-ce que je pouvais bien dire maintenant ? Chaque chose que je pouvais dire risquerait de trahir mes réels sentiments et cela, je préférais que cela n’arrive jamais. Enfin… Jamais… Pas exactement. Je voulais plutôt dire que je préférais que cela n’arrive pas maintenant.

« Lilith… Lorsque je reviendrais d’Ordinn… J’aurais quelque chose d’important à te demander… Je ne peux pas te le demander maintenant car je ne suis pas sûr que c'est possible… »

Avec la somme qui m’étais proposé, j’allais pouvoir arrêter de chasser pendant au moins deux ans, autant dire que cela était tout à fait approprier comme situation. Deux ans de calme, deux ans durant lesquels je pourrais sans doute vivre paisiblement avec mon aimée.
Revenir en haut Aller en bas
" Ulv Divæ "
Ulv Divæ
Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 26
Armée
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Les grottes
Métier: Assassin

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] Empty

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ]

MessageSujet: Re: [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] EmptyDim 6 Mar - 11:55


Nathaniel & Ulv/Lilith
FLASH-BACK
Je regardais le ciel presque entièrement baigné par l’obscurité de la nuit tout en pensant à mon avenir qui m’attendait à bras ouvert. Je me voyais entrain de soigner les petits bobos des enfants de mon peuple, je me voyais tout aussi bien m’occuper de la santé de notre reine et de notre roi. Mais la chose que je rêvais le plus en ce moment, c’était qu’à son retour, je m’occupe des vilaines blessures de celui qui me faisait tourner la tête.
J’attendais avec impatience sa réponse. J’aimai savoir si mes choix étaient bons et s’ils m’allaient comme un gant. La brise se leva, faisant doucement valser ma chevelure contre mes joues et mon cou, laissant échapper un petit frisson contre ma peau.
C’est avec un large sourire que je tendis l’oreille pour écouter sa réponse. Nathaniel m’affirma que c’était un métier qui m’allait bien. Mon père m’avait dit exactement la même chose lorsque je lui avais annoncée mon choix.

Soudain, sans que je m’y attende, je senti la chaleur de son corps s’approcher du mien. J’aurai jurée que mon teint était devenu encore plus rouge à cet instant là. Je baissais les yeux, histoire d’essayer de me cacher un peu de la honte et de malaise qui m’envahissait l’esprit. Nos mains se touchaient presque. J’aurais voulu qu’elles se rapprochent encore un peu plus afin que mes douces phalanges touchent la peau douce que je convoitais tant.        

« Lilith… Lorsque je reviendrais d’Ordinn… J’aurais quelque chose d’important à te demander… Je ne peux pas te le demander maintenant car je ne suis pas sûr que c'est possible… »


Je relevais la tête en entendant ses paroles. Je buvais chaque mot qui sortait de sa bouche. Je regardais le mouvement de ses lèvres dessiner chacun des sons qu’il  choisissait pour me parler. Ce qu’il venait de me dire piquait énormément ma curiosité. J’aurais tellement aimée qu’il me dise tout maintenant, mais si cela n’était pas sa volonté, alors j’attendrais qu’il me revienne pour enfin savoir ce qu’il souhait me dire. Cette chose qui lui paraissait impossible pour le moment. Quelque part, au font de mon être, j’espérais que ce qu’il voulait me dire soit ce que j’attendais de lui depuis un bon bout de temps déjà. D’un autre côté, mon moi le plus sombre me répétait que ça ne prévoyait rien de bon. Que peut-être, c’était quelque chose qui me briserait le cœur lorsque je l’entendrais.
J’écartai ces mauvaises pensées pour revenir à la réalité. Je pris sa main dans la mienne et le regarda droit dans les yeux, de mes iris bleus turquoises.  

« Je ne te cache pas que j’ai très envie de savoir ce que tu as à me demandé. Mais je respecte ton choix d’attendre jusqu’à ton retour alors je ne poserais pas de question à ce sujet. Mais sache que rien n’est impossible »

Je lui souriais du mieux que je pouvais. Etais-je moi-même convaincu par mes propres paroles ? Je n’en étais pas si sûr en fait.      
 
© wild bird
 
     
     
Revenir en haut Aller en bas
" Nathaniel Vestalis "
Nathaniel Vestalis
Messages : 43
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 27
Localisation : En vagabondage
Rôdeur
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Aucun
Métier: Chasseur de prime

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] Empty

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ]

MessageSujet: Re: [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] EmptyDim 6 Mar - 13:06

ft. Ulv Divæ/Lilith

「J’ai dû te quitter 」
「Flashback 」
Alors que je triturais toujours ma mèche de cheveux, une brise se leva, faisant voler aussi bien les cheveux de mon aimée que les mains attaché en queue de cheval. Lorsque je lui ai affirmé que le travail de médecin lui irait à ravie, Lilith m’avait adressée un large sourire comme si cela la rendait d’autant plus heureuse que je lui annonce cela.

Du coin de l’œil, je la vis baissée la tête. Qu’est-ce qu’elle avait ? Elle repensait encore à mon départ ? À quelque chose de triste ? Je ne sais pas et je n’allais pas me risquer à dire quelque chose qui pourrait accentuer le malaise déjà présent.

Lorsque je lui annonçai que j’aurai quelque chose à lui demander lors de mon retour, elle avait redressé la tête. Elle était comme absorbée par mes paroles. Je ne savais pas vraiment comment amener cela et cette façon me semblait être la meilleure. Alors que je me mettais à jouer de plus en plus nerveusement avec ma mèche, je la sentis prendre ma main. Le seul contact de ses mains sur la main, fit que je fus parcouru par un frisson. Qu’est-ce que je devais faire ? Comment devais-je réagir ? Je me contentai de tourner la tête et de plonger mes yeux mauves dans les siens.

Elle m’avoua être plus que curieuse quant à cette demande mais qu’elle respecterait mon choix et attendrait que je revienne de mission, que par conséquent, elle n’essayerait pas d’en savoir plus maintenant. Elle termina en ajoutant que rien n’était impossible. Je déglutis à nouveau. Je voulais lui en parler maintenant mais s’il venait à m’arriver malheur, je m’en voudrais même dans la mort. Lâchant enfin ma mèche de cheveux, ma main libre vint se poser sur sa joue.

« Crois-moi. Je voudrais t’en parler tout de suite… Mais j’ai besoin de savoir quelque chose avant… Quelque chose que je ne peux découvrir que par moi-même… »

Ouaip… On avait déjà vu mieux comme excuse mais bon. Nous sommes restés figés ainsi pendant un court instant mais ce court instant fut suffisant pour faire monter encore plus le rouge de nos joues. C’était en tout cas mon cas. C’est donc dans un geste un peu précipité que je retirai ma main. Si tu voulais lui cacher tes sentiments, ça risque d’être compromis Nath. Cette fois, j’attrapa plutôt un morceau du tissu rouge qui me sert de ceinture et commence à jouer très nerveusement avec.
Revenir en haut Aller en bas
" Ulv Divæ "
Ulv Divæ
Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 26
Armée
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Les grottes
Métier: Assassin

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] Empty

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ]

MessageSujet: Re: [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] EmptyDim 6 Mar - 13:44


Nathaniel & Ulv/Lilith
FLASH-BACK
Je voyais très bien depuis tout à l’heure qu’il était nerveux de part ses gestes. Tantôt il s’occupait à se distraire avec une mèche de cheveux, puis avec un bout de tissu rouge. Je ne lui faisais par remarquer pour la simple et bonne raison que j’étais tout aussi nerveuse que lui et aussi parce que je trouvais ça vraiment mignon.

Je l’écoutais attentivement et je comprenais ses choix. Peut-être que si j’étais lui, j’aurais fais la même chose. Mais je ne peux pas savoir vraiment ma réaction puisque je n’avais aucune idée de ce qu’il voulait me dire à son retour. Pour lui répondre, j’hochais la tête. Plus le silence s’installait, plus l’ambiance était étrange. C’est comme si je n’arrivais plus à respirer en fait. D’un seul coup, il retira sa main de la mienne ce qui me fit faire un petit sursaut. Je ne m’attendais à a ce que ce geste soit aussi précipité. Je lui adressai un sourire un peu triste.

Je me levai et me tournais vers le chemin que j’avais emprunté pour venir ici. Heureusement, je me souvenais comment rentrer chez moi. Ce lieu je ne le connaissais pas avant d’y venir aujourd’hui pour la toute première fois. Et je le trouvais vraiment magnifique. Le couché de soleil avait été splendide et maintenant que la nuit était complètement tombé, je trouvais que ce lieu avait un parfum agréable. Je me tournai à nouveau vers Nathaniel, mais au lieu de le regarder, je fixais un horizon que je ne voyais pas, il était bien trop plongé dans le noir.

« Tu as surement des choses à préparer pour demain. Je ferais mieux d’y aller. Je ne voudrais pas t’embêter plus longtemps. Tiens, prend ceci. »

Je m’accroupie pour être à sa hauteur puisqu’il était assis et lui embrassa la joue. Ce n’était pas un objet que je lui donnais là. Juste un baisé d’encouragement et une sensation pour qu’il ne m’oublie pas. Cela pouvais paraître ridicule mais pour moi ça ne l’étais pas. Je voulais absolument rester à ces côtés pendant qu’il mènerait bataille et je n’avais trouvé que ce moyen là. C’était comme si ce petit bisous s’imprégnait de sa peau pour que mon âme puisse le suivre là où il allait. Dans un même temps, je fermais les yeux et implora mon dieu Jabu Jabu de faire en sorte que rien de grave ne lui arrive.

« Que les divinités soient avec toi. »  

© wild bird
 
   
   
Revenir en haut Aller en bas
" Nathaniel Vestalis "
Nathaniel Vestalis
Messages : 43
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 27
Localisation : En vagabondage
Rôdeur
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Aucun
Métier: Chasseur de prime

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] Empty

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ]

MessageSujet: Re: [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] EmptyLun 7 Mar - 21:00

ft. Ulv Divæ/Lilith

「J’ai dû te quitter 」
「Flashback 」
Qu’est-ce qui m’as pris ? Si elle venait me dire qu’elle m’aimait, qu’est-ce que je pourrais faire ? Comment pourrais-je réagir ? Autant de question qui ne faisait qu’accentuer ma nervosité. C’était totalement con de ta part de t’être laissé emporter par tes sentiments… Surtout la veille d’une mission aussi importante que celle qui allait se dérouler.

Du coin de l’œil, je vis Lilith se lever et se tourner dos à l’océan. Elle allait repartir ? Déjà ? J’aurais tellement voulu rester avec elle un peu plus longtemps mais je ne pouvais pas la retenir. Elle se retourna alors dans ma direction, observant l’horizon derrière moi. Puis, elle me déclara qu’avec mes préparatifs pour demain, elle n’allait pas m’embêter plus longtemps. Elle tint cependant à m’offrir quelque chose avant de partir.

Elle s’accroupie alors à mon niveau et déposa un baiser sur ma joue. Je le sentais clairement là, mon cœur manqua un battement, voire c’était arrêté l’espace d’un instant, le temps de ce baiser. E-Es-Est-ce que c’était une sorte de déclaration ? Je comptais tant que ça à ses yeux ? Euh… Ahem… Eh ben… Euh… Wouah… Alors qu’elle me souhaite bonne chance en déclarant que les divinités soient avec moi, j’effleure la joue qui a reçu son baiser. Je devrais… Non ! Après… Uniquement… Après… Mais en même temps… Alors qu’elle commençait à partir, je l’interpelai de ma voix télépathique.

« Lilith ! Attends ! »

Tu vas faire une connerie Nath. Tu le sais mais tu veux quand même le faire. Tu sais ce que cela signifie, mais tu veux quand même prendre le risque. C’est toi qui vois, de toute façon… C’est toi qui souffriras… Elle aussi d’ailleurs…

Arrivant au niveau de ma Zora bien-aimée, elle a à peine le temps de se tourner vers moi que je l’enlaçai… Je m’étais promis de lui avouer mes sentiments qu’après cette mission, mais je pouvais bien les sous-entendre, non ? Je porta alors ma voix éthérée à son minimum, celui d’un murmure.

« Je reviendrais… C’est promis… Tu m’attendras… N’est-ce pas ? »

En tant que chasseur de prime, cela était sans aucun doute, la plus grosse erreur de ma carrière. Mais… D’un autre côté… Si je venais à mourir… Je m’en serais sans doute encore plus voulu de ne pas lui avoir fait comprendre que je l’aimais.
Revenir en haut Aller en bas
" Ulv Divæ "
Ulv Divæ
Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 26
Armée
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Les grottes
Métier: Assassin

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] Empty

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ]

MessageSujet: Re: [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] EmptyDim 13 Mar - 9:56


Nathaniel & Ulv/Lilith
FLASH-BACK
Le baiser que je lui avais donné faisait battre mon cœur avec une telle force que celui-ci me faisait presque aussi mal que si on me donner un coup de point dans le ventre. Cette sensation était vraiment bizarre mais je ne regrettais en rien ce que je venais d’accomplir. Ce petit geste était vraiment un grand pas en avant pour moi. Alors que j’allais vraiment partir cette fois-ci, mes jambes s’immobilisèrent en entendant sa voix. Celui que j’aimais me demandait d’attendre. J’allais me retourner pour le regarder, je fus prise de court. Voilà que maintenant, je logeais dans ses bras musclés. Je fermai les yeux un moment et afficha un sourire ému. Mon nez s’imprégnait de son odeur et mon corps profitait de se merveilleux contacte.

« Je reviendrais… C’est promis… Tu m’attendras… N’est-ce pas ? »

Il avait parlé d’une voix tellement basse qu’heureusement que l’endroit était aussi silencieux qu’un cimetière. Seule la mélodie de l’eau pouvait légèrement se faire entendre si on écoutait bien. Bien sûr que je l’attendrais, que croyais t-il ? Je l’attendrais toute ma vie s’il le fallait. Je me retournais dans ses bras pour pouvoir à mon tour l’étreindre et poser ma joue sur son torse.

« Promis, je t’attendrais. »

Je relevai la tête pour voir ses yeux et lorsque je les trouvèrent dans l’obscurité de la nuit, je les contempla pendant quelques minutes, sans rien dire, sans penser à rien d’autre qu’à lui et à moi. J’avais tellement envie de l’embrasser à ce moment là, mais une voix au fond de moi me disait que je ne devais pas m’y tenter, que si le moment était vraiment venu, ça ne serait pas à moi de faire le premier pas. Mais je savais pertinemment que ce moment n’était pas pour aujourd’hui, il était pour le jour où Nathaniel reviendrait de sa mission. Ou peut-être que ce moment ne me sera jamais offert ?  

«  Promet-moi que, quoiqu'il arrive, tu ne m'oublieras pas. »

Une nouvelle fois, la brise se leva, mais celle-ci fut différente de tout à l'heure. Elle souleva mes cheveux comme pour accéder plus facilement à mes oreilles. Peut-être n'était-ce que dans mon imagination, mais j'eus l'impression d'entendre les mots de celui pour qui je priais tous les jours. Celui qui défendait mon peuple entier. Le dieu de tous les Zoras. Quelques mots étaient parvenus à mes oreilles. "Malédiction", "mort", "seule". Un frisson parcourra l'ensemble de ma peau.

« Je... Dois y aller... »


© wild bird
 
   
   
Revenir en haut Aller en bas
" Nathaniel Vestalis "
Nathaniel Vestalis
Messages : 43
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 27
Localisation : En vagabondage
Rôdeur
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Aucun
Métier: Chasseur de prime

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] Empty

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ]

MessageSujet: Re: [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] EmptyDim 13 Mar - 16:04

ft. Ulv Divæ/Lilith

「J’ai dû te quitter 」
「Flashback 」
À ma demande de promesse, elle répondue par la positive, affirmant qu’elle m’attendrait. Elle releva la tête et nous sommes fixés pendant de longues minutes. Elle est là, si proche. Si proche que d’un simple mouvement de tête, j’aurais pu l’embrasser. Mais au lieu de ça, nous nous sommes simplement fixé, contemplant chacun le regard de l’autre. Finalement, elle brisa le silence, pour me faire promettre que je ne l’oublierais pas et ce, quoiqu’il arrive.

J’affichai alors un large sourire. Comment pourrais-je ? Elle est unique à mes yeux, la seule qui comptera plus que tout au monde, celle que je ne quitterais jamais.

« Pourquoi me demander cela ? Tu sais très bien que je ne t’oublierais pas… »

Je l’embrassai sur la joue à mon tour, comme pour lui rendre le baiser qu’elle m’avait donnée.

« Ainsi, je serais toujours à tes côtés… »

Le vent se leva à nouveau, dégageant les oreilles de ma belle. J’aurais voulu la retenir plus longtemps mais elle devait vraiment y aller. Je dû me résoudre à cela. Hochant simplement la tête, je la laissai partir. Revenant près de mon feu, je me repositionnai face à l’océan à présent couvert par l’obscurité. Je n’étais vraiment pas confiant pour ce contrat. Ce n’était pas le premier et c’était sans doute loin d’être le dernier mais bon…

Je secouai la tête, je devais cesser de penser à cela. Tout allait sans doute ce passé comme d’habitude lorsque j’ai ce mauvais pressentiment. J’allais retrouver ma cible, l’abattre après un combat difficile, ramener une preuve de sa mort à mon employeur, empoché la somme et j’irai voir Lilith au Lac.

Aller… Les terres de feu d’Ordinn ne sont pas justes à côtés. Mieux valait être en forme pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
" Ulv Divæ "
Ulv Divæ
Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 26
Armée
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Les grottes
Métier: Assassin

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] Empty

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ]

MessageSujet: Re: [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] EmptyDim 13 Mar - 16:27


Nathaniel & Ulv/Lilith
FLASH-BACK
Les voix que je venais d’entendre m’avaient tellement fait peur, qu’au lieu d’en parler à Nathaniel, je m’étais dégonflé et j’avais préféré partir au plus vite tout en pensant que peut-être c’était une erreur de ma part. Mais avant que je tourne les talons pour m’en aller, il fit un geste qui me fit tout regretter à la seconde. Il m’embrassa sur la joue tout comme je lui avais fait un peu plus tôt. Je sentais mes joues s’empourprer. J’aurais voulu rester. Mais il était trop tard, j’avais déjà dis que je partais. Je lui adressais un sourire, le plus beau que je puisse faire. Dans mon regard, j’essayais de lui communiquer tout ce que je ressentais envers lui.

Je finis par lui tourner le dos pour repartir de là où je venais. Tout en marchant pour quitter la baie du croissant, je laissai échapper une larme et pour la toute première fois, je maudis le Dieu Jabu-Jabu de m’avoir communiqué de telles horreurs. Après avoir pensé en mal de lui, je m’excusais aussitôt et lui demanda dans mes penser, de veiller sur celui que j’aimais pendant tout son voyage. La route fut longue. Plus je marchais, plus je sentais mon cœur s’éloigner de celui de Nathaniel. Cette douleur intense dans la poitrine me rendait vraiment folle. Alors j’accélérais le pas, afin de ne pas me retourner de me jeter dans ses bras.

Pendant tout le chemin, je n’avais cessé de penser à tout et à rien. Je me battais contre moi-même pour ne pas avoir de penser négative. Non, je ne suis pas comme ça, je suis une personne optimiste et cette nuit ne m’enlèvera pas ce qui fait de moi, une personne bien. Bientôt, l’eau du Lac Hylia se dressa devant mes yeux. J’avais hâte de retrouver mon eau et d’aller voir les anciennes pour qu’elle me fasse oublier le malheur et qu’elle prie pour que celui que j’aime revienne en bonne santé. Les ancienne ne le connaissaient pas, mais je suis sûr qu’elles le reconnaîtraient si elles le croisaient, tellement je leur parlais de lui bien trop souvent. D’une certaine manière, elle le connaissait presque aussi bien que moi.

Je sautais dans l’eau tel un poisson, et entra dans le temple sous les regards surpris par mon air grave. Je me faufilais dans la pièce des vielles femmes et retournaient à leur côté, comme si je n’étais pas partie.



© wild bird


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] Empty

[Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ]

MessageSujet: Re: [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Memories of our lives ─ pv Ulv Divæ
» Ulv Divæ Alias Lilith
» ''Le plus difficile, dans le désert, c'est de trouver la sortie'' | PV: Ulv Divæ
» Nathaniel Vestalis, le come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zones de RP :: Baie du Croissant-