AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

" Fanel Pelr "
Fanel Pelr
Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2016
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Sur les routes
Métier: Sorcière

Fanel Pelr [Fini] Empty

Fanel Pelr [Fini]

MessageSujet: Fanel Pelr [Fini] Fanel Pelr [Fini] EmptyDim 13 Mar - 13:54

 
Pelr Fanel


 
 
 

QUI EST-TU ?

PRÉNOM : Fanel
NOM : Pelr
ÂGE : 19 ans
GROUPE : Hylien
RACE : Hylien
ORIENTATION S. : Bisexuelle
MAGIE(S) : Air et Fluide
ARME(S) : Un balai
MÉTIER(S) : Mage
 
 
CARACTÈRE

 
Il est difficile d'imaginer que Fanel Pelr soit celle que la sorcière de Nerhya ait choisi comme protectrice des temples aux alentours du village quand elle décidera de passer le flambeau. Quand on connait un peu plus Fany, on peut comprendre pourquoi elle est considérée comme avant tout une perte de temps pour cette dernière que réellement un échec. Si Fanel reste accrochée aux traditions qui ont bercé son enfance, son côté énergétique et aventurier fera qu'il est impossible qu'elle prenne cette tâche au sérieux, tâche à laqelle elle était destinée. Du moins que sa "mère" considérait comme sa destinée car la miss est tout simplement en période de rebellion et fera tout l'inverse que ce que lui dira sa mère adoptive, peu importe combien elle lui dira que c'est un échec. Et pourtant Fany est loin d'être un échec et reste accrochée aux traditions qui ont bercé son enfance et est loin d'être incompétente car malgré ce ce comportement, elle a été une très bonne apprentie : de bonnes connaissances archéologiques et un fort potentiel magique. Sûre d'elle et parfois un peu calculatrice, tic qu'elle a "hérité" de sa mère adoptive, Fany n'a pas sa langue dans sa poche et peut se montrer direct voir un peu insolente par moment, pouvant parfois blesser ses interlocuteurs inconsciement ses interlocuteurs car franche. Pourtant, même si son statut fait qu'elle n'a pas eu beaucoup d'amis par le passé, Fany est quelqu'un de plutôt sociable, aimant profiter de la vie depuis qu'elle a claquer la porte avec cette tendance fêtarde et à profiter des bons vins là où elle passe.
 


 
HISTOIRE

 
La jeune femme n'a que peu connu ses parents, les derniers souvenirs d'eux étant qu'ils ont dû la cacher sous le draps d'une charette alors qu'elle avait à peine 2 ans. Recueillie par la milice de Nerthya et adopté par la sorcière, Catarina Pelr de la communauté qui se cherchait déjà des apprentis à l'époque en vue de reprendre le flambeau. Fanel, nom que l'on lui donnera, comprendra bien plus tard que ses parents ont été tué dans un raid de gobelins avant l'arrivée de la milice de Nerhya et que leurs derniers efforts ont été pour elle. Inutile de s'attarder sur une quelconque vengeances où il faut sortir les violons, Fanel n'était pas en âge d'avoir un quelconque tromatisme, ne se rappelant même pas des derniers cris de ses parents et encore moins de leurs visages. D'ailleurs elle ne se rappellait même pas de son prénom c'est dire !

L'enfance de Fanel Pelr, dit Fany pour les rares personnes qui lui était proche à l'époque, sera pour le moins morne voir même un peu dur. Certes, elle a quelques amis même si elle n'en aura pas des masses puisque les enfants de sa génération auront tendance à l'éviter, elle aura malgré tout une vie sociale (contrairement à sa mère adoptive dira-t-elle) mais se fera souvent tapée sur les doigts tout en étant privé des traditionnels amusements des enfants de son âge, Catarina lui rabachant déjà que sa future fonction passait avant toutes choses. Etait-ce pour autant qu'elle était malheureuse ? Malgré le reproche d'un manque d'amour que pour avoir Catarina envers sa "fille", Fany ne sera pas pour autant malheureuse. Seulement sa période de rebellion sera plus virulente que prévu, la jeune fille commençant à rêver du monde extérieur qu'elle a été privé pendant tant d'années là où sa mère rêvait de la voir reprendre le flambeau.

Après une cinquième dispute assez mémorable pour les habitants de Nerhya, elle finira par claquer  la porte de colère après s'être insulter d'échec par sa mère adoptive à ses 18 ans. Ses aventures, ce n'est pas dans des livres qu'elle les apprendra et son apprentissage fini, malgré les dires de Catarina, ce n'est pas en restant cloitré dans ce village perdu qu'elle s'ameliorera. Au fond, c'était une bonne excuse pour voyager, vivre d'aventures et ne serait que "pour prouver à la vieille"qu'elle se trompe sur toute la ligne sur son compte.
 


 
DERRIÈRE L’ÉCRAN

 
PRÉNOM : Réponse
SEXE : Réponse
ÂGE : Réponse
DOUBLE-COMPTE : Réponse
PRÉSENCE : Réponse
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Réponse
AUTRE : Réponse
 
  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

     
Revenir en haut Aller en bas
" Ern Nakle "
Ern Nakle
Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : JE TE VOIS
Secte
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Citadelle
Métier: Mage

Fanel Pelr [Fini] Empty

Fanel Pelr [Fini]

MessageSujet: Re: Fanel Pelr [Fini] Fanel Pelr [Fini] EmptyDim 13 Mar - 15:09
OH OH OH

Bienvenue petite patate
Bonne chance pour ta fiche '^'

Signé:Ern le dictateur des licornes
Revenir en haut Aller en bas
" Celesta-Werivea Mitsuo "
Celesta-Werivea Mitsuo
Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Baie du croissant, quelle évidence!
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Nomade.
Métier: Pirate.

Fanel Pelr [Fini] Empty

Fanel Pelr [Fini]

MessageSujet: Re: Fanel Pelr [Fini] Fanel Pelr [Fini] EmptyLun 14 Mar - 17:54
Bonjour, bienvenue!

Et bien, tout m'a l'air en ordre, je vais donc pouvoir te valider ^^ Je suis du staff donc j'en ai le droit si je veux /pan/

Je te souhaite encore une fois la bienvenue, j'espère que tu te plairas sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Fanel Pelr [Fini] Empty

Fanel Pelr [Fini]

MessageSujet: Re: Fanel Pelr [Fini] Fanel Pelr [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relation de Fanel Pelr
» RP de Fanel
» Lyn Yurika Saluja- La fiche d'un ancien assassin [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Naissances :: Fiches validées-