AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

" Nathaniel Vestalis "
Nathaniel Vestalis
Messages : 43
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 27
Localisation : En vagabondage
Rôdeur
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Aucun
Métier: Chasseur de prime

"Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel || Empty

"Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel ||

MessageSujet: "Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel || "Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel || EmptyMar 1 Mar - 14:02
Nathaniel Vestalis24 ans – Mercenaire  – « Mort-Vivant »

Define meIndulgent ♦ Compatissant ♦ Déterminer ♦ Surprotecteur ♦ Limite possessif ♦ À l’écoute ♦ Gynécophobe ♦ Maudit ♦ Solitaire ♦ Ouvert d’esprit ♦ Mort

Hear my storyVous avez déjà expérimenté la mort ? C’est une expérience assez… Intéressante. Je suis Nathaniel Vestalis. Chasseur de prime ainsi que mercenaire à mes heures perdue. L’un de mes contrats me mena à tuer ma mère qui m’a maudit et tuer. Ressuscité pour je ne sais quelle raison, je suis condamné à vivre dans ce monde qui est devenu nouveau pour moi.

What you are for me▬ L’âme sœur (1/1 ♀) : La seule, l’unique. Elle est la seule qui est parvenu malgré ma peur des femmes à me faire aimer.
▬  Proches (0/6 ♀/♂) : Les rares personnes assez patiente pour briser ce mur de glace que je peux être. Ils connaissaient mon histoire et mes craintes. Ils ont mon entière confiance et je n’attends qu’avoir la leurs en retour. Femme : J’ai appris à contrôler ma peur en votre présence, mais vous voyez que j’en souffre toujours. Au moins, dites-vous que je ne vous fuis plus.
▬ Amis (-/∞ ♀/♂) : Vous m’êtes sympathique. Vous connaissez peut-être deux/trois chose personnel que je ne révèle qu’à mes proches mais cela m’importe peu. Du moment que vous ne retournez pas ces informations contre moi. Femme : Qu’on ne-ce le cache pas, vous me faites toujours peur mais vous le voyez, je fais des efforts pour palier à cela.
- Rival(e) (0/1 ♀/♂) : On s’aime bien ou pas mais là n’est pas le sujet. Dès qu’on se croise, il nous faut limite nous départager en permanence et des concours à la con, on en fait. Bien sûr, les concours sont souvent plus violents si on ne s’aime pas. Femme : Dès que nos concours sont terminés, je disparais presque aussitôt. Vous savez pas pourquoi mais on se porte tout de même mutuellement respect.
- Ennemi (-/∞ ♀/♂) : On est plutôt en mauvais terme. On se lance des regards noirs et ce sera au premier qui baisse les yeux. Encore heureux qu’on ne reste pas l’un face à l’autre sinon on n’aurait pas fini. Femme : Vous le sentez, il y a quelque chose qui me gêne chez vous. Vous ne savez pas quoi, mais vous comptez bien le découvrir.
- Adversaire (0/6 ♀/♂) : On ne peut pas se supporter. C’est limite qu’on se frappe sur le coin de la gueule dès qu’on se croise et ça se termine de manière plutôt violente, voire très violente, à telle point qu’on nous sépare afin d’empêcher que l’un des deux meurt. Femme : C’est juste splendide, magnifique ! C’est sûrement ce que vous vous êtes dites lorsque vous avez appris pour ma peur des femmes et vous ne vous privez pas pour faire une petite partie de chasse.
- Némésis (0/1 ♀/♂) : Ah mais vous alors ! Je crois que ce n’est pas possible que deux être vivant ce déteste autant. Quoique vous m’ayez fait, sachez que vous allez me le payer au prix fort et plus encore. Femme : Même si je suis d’habitude apeuré par les femmes, avec vous c’est totalement différent. Je vous hais tellement que je ne tremble plus de peur mais de colère.
- Spécial (-/∞ ♀/♂) : Les liens spéciaux, étrange, qui en tout cas, ne rentre dans aucunes autres catégories. Femme : Une mention spéciale peut être ajouté pour la gente féminine.


© Codage par Skaemp

Relation PNJ Important

Tylia VestalisMère décédée

Ma défunte mère. Retrouver dans le cadre d'un contrat, j'ai été obligé de la tuer pour ma plus grand peine. Avant que cela n'arrive, elle m'a maudit puis m'a emporter dans la mort. Je ne l'ai jamais connue mais pourtant j'aurais voulu. Elle est également la femme à l'origine de ma peur envers les femmes.

Helyo VestalisPère décédé

Mon défunt père, emporté par la maladie et le surmenage. Il n'a jamais vraiment été présent pour moi, beaucoup trop occupé à travailler afin de combler le moindre de mes désirs ce qui lui fit oublié que mon seul souhait en vins à vouloir passer du temps avec lui. Malgré la triste enfance dans laquelle il m'a laissé, je ne lui en veux aucunement car dans le fond, il ne voulait que mon bonheur. En dépit du fait qu'il soit mort. Ma résurrection m'a apparemment octroyer le pouvoir de converser avec les morts, je me rends donc de temps à autre au cimetière afin de discuter un peu avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
" Nathaniel Vestalis "
Nathaniel Vestalis
Messages : 43
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 27
Localisation : En vagabondage
Rôdeur
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Aucun
Métier: Chasseur de prime

"Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel || Empty

"Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel ||

MessageSujet: Re: "Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel || "Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel || EmptyMar 1 Mar - 14:03
LlithAmante (Âme sœur)

Lilith est une Zora que j'ai rencontré longtemps avant ma mort. À l'époque, je n'étais pas encore terrifié par les femmes. Je n'aurais jamais imaginé aimé une Zora et c'est ce qui a rendu mon affection pour elle un peu plus fort. Malgré mon amour pour elle, je feignais la simple amitié, je ne voulais pas que l'amour qu'elle me portait ce transforme en peine si je venais à mourir. Cependant, je la prévenais toujours lorsque je partais en mission. Aujourd'hui, je ne sais pas où elle est et ce qu'elle penserait de moi, l'homme qu'elle a aimée, qui a disparu pendant plusieurs années et qui réapparaît comme de rien. Avec ma peur des femmes, cela me fais encore plus craindre la réaction qu'elle pourrait avoir.

Ulv DivæÂme sœur (Spéciale)

En cours.

GaléoFan (Proche)

En cours


LestFrère (Proche/Spécial)

En cours

Fanel PelrÀ définir

En cours

NOM Prénomrelation

...



© Codage par Skaemp
Revenir en haut Aller en bas
" Ulv Divæ "
Ulv Divæ
Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 26
Armée
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Les grottes
Métier: Assassin

"Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel || Empty

"Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel ||

MessageSujet: Re: "Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel || "Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel || EmptyMer 2 Mar - 21:39
Moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Nathaniel Vestalis "
Nathaniel Vestalis
Messages : 43
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 27
Localisation : En vagabondage
Rôdeur
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Aucun
Métier: Chasseur de prime

"Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel || Empty

"Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel ||

MessageSujet: Re: "Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel || "Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel || EmptyMer 2 Mar - 22:19
Ok !

Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

"Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel || Empty

"Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel ||

MessageSujet: Re: "Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel || "Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel || Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lyn ~ Fiche relation
» Grey's Anatomy [PV: Nathaniel]
» "Monster" || feat. Nathaniel Vestalis
» Fiche de présentation
» Fiche & boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Gestion du personnage :: Relations-