AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

" Nathaniel Vestalis "
Nathaniel Vestalis
Messages : 43
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 27
Localisation : En vagabondage
Rôdeur
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Aucun
Métier: Chasseur de prime

Le prix des réponses. [Pv Link] Empty

Le prix des réponses. [Pv Link]

MessageSujet: Le prix des réponses. [Pv Link] Le prix des réponses. [Pv Link] EmptyMar 1 Mar - 13:47

ft. Link

「 Le prix des réponses 」
La forêt de Firone. Un sanctuaire que l’homme n’est pas parvenu à violer. C’était actuellement ma destination, espérant pouvoir méditer en paix pendant un temps, voire peut-être trouver quelqu’un qui aurait des réponses à mes questions. Je m’étais installé pas loin de la rivière qui traversait les bois, car j’appréciais les sonorités de l’eau. Je les aimais à tel point que cela me fit m’assoupir… Chose que je n’aurais jamais dû faire.

Je fixais mes ravisseurs depuis bientôt trois minutes, et pour rien au monde, je n’aurais baissé les yeux… Enfin, je ne les aurais levés dans mon cas. Oui, j’étais attaché à un arbre, mes jambes ballantes à environs un ou deux mètres du sol et les cheveux détachés. P’tain. Ces bandits m’étaient tombés dessus pendant que je me reposais. J’avais par inadvertance fermé un œil et voilà que je me retrouver contre un arbre tandis que le duo d’agresseurs discutait du sort qu’ils me réservaient.

« … … … T’es sûr ? Vu sa tronche, elle pourrait nous rapporter gros dans un bordel ou ce genre de choses… »

Oui, pour une fois je ne répondais pas. J’étais tellement désespérer sur ce point que je laissais coulé maintenant. Mais bon, être vendu en tant que gigolo ne m’intéressait bizarrement pas trop. Je laissai alors résonné ma voix télépathique afin d’attirer leur attention.

« Euh… Je me permets, mais… Je suis un homme… »

Ils regardèrent autours d’eux, comme s’attendant à une attaque. Nan mais… Aaahhh…  Ce n’étaient clairement pas des lumières ces types. Secouant ma tête de gauche à droite et agitant mes lèvres comme pour leur faire signe, il fallut bien vingt seconde à l’un d’entre eux pour remarquer mon spectacle.

« Qu’est-ce qu’elle a, elle ?
- Oh ! Un peu de respect !
- Attends… C’est toi qui parles ?
- C’est bien ! T’as trouvé ça tout seul ?
- Hey ! Si elle fait de la ventriloquie, on peut tenter de la refourguer à un cirque au pire ?
- Euh… Ahem… Juste, t’as entendu ce que j’ai dit avant ?
- Quoi ? Quand t’as dit être un homme ? Hahahaha ! Elle bonne cela là ! »


Vaincu. Je m’avoue vaincu, ils leurs manque quelque chose pour me prendre au sérieux. Mais, s’ils prennent ma télépathie pour de la ventriloquie… Ouai, ça pourra passer. Prenant une inspiration aussi profonde que mes liens me le permettaient, j’employai ma voix éthérée à son maximum. Pour mes ravisseurs, cela ne leur semblerait qu'être des paroles dites "normalement". Par normalement, je veux dire sans crier ou ce genre de chose et pourtant, mon allait m'entendre dans une bonne zone autour de moi.

« Hey ! Il y a quelqu’un ? Il y a deux types qui me retienne prisonnier, donc si quelqu’un pouvait venir m’aider… Ça serait sympa… »

Réduit à devoir demander de l’aide… C’était vraiment parce que j’étais mal et que dans l’actuelle situation, m’en sortir seul était un peu compliqué voire totalement impossible… Non. En fait, c’était totalement impossible. Sky Lift et Kitai-Hazure avaient été posés à l’opposé de mon campement improvisé et maintenant envahit par les deux individus, qui débattaient encore de mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
" Link "
Link
Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2016
Hylien
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: ///
Métier: Écuyer

Le prix des réponses. [Pv Link] Empty

Le prix des réponses. [Pv Link]

MessageSujet: Re: Le prix des réponses. [Pv Link] Le prix des réponses. [Pv Link] EmptyVen 4 Mar - 21:23
Sa route se poursuivait tranquillement. Les journées étaient longues et fatigantes, il ne pouvait cependant s’en plaindre lorsqu’il réalisait simultanément un rêve d’enfant. C’était en effet un véritable plaisir de parcourir enfin ces terres qui avaient fait toute son imagination plus jeune. Ainsi, il ne s’en plaignait pas et venait à vrais dire plutôt s’en délecter. Cela n’alla jamais sans lui rappeler malgré tout ce pourquoi il se déplaçait autant. Il ne pouvait oublier ce passé des plus lugubres et tant habité par des souvenirs de guerre. Le désormais orphelin ne pouvait abandonner. Il ne pouvait s’arrêter et encore moins peut-être se reposer sur ses lauriers.

Sa cadence fut des plus légères. Sans non plus trop de hâte, il se contentait de suivre calmement son chemin. Le soleil à son plein zénith et une température ambiante donnait un voyage bien plus confortable. Ainsi découvrait-il toujours autant cette vaste région forestière qu’était Firone. Les contes portants sur celle-ci ne semblaient tout à coup plus aussi bien préciser la resplendissante végétation qu’elle abritait. Un véritable astre de vie baignant dans l’air léger de la journée. C’était dans cette même région que Link revêtait toujours au cas où sa cape à capuche dissimulant son identité aux horreurs de ces terres qui avaient peut-être déjà bien eue vent de lui. Sa marche l'emmena très vite près d'un ruisseau qu’il se décida à longer afin de trouver comme il le pensait, une longue et semble-t-il ruisselante rivière.
Il jeta un bref regard aux alentours forestiers avant de venir tout bonnement s’approcher de la même rivière. C’est en déposant un genou à terre que le sceau qu’était censé devenir le liage de ses mains vint récupérer une légère quantité d’eau qu’il se jeta au visage. Une vague de fraîcheur s’installa enfin lorsqu’il s’était aspergé. Ne pouvant contenir un petit soupir de plaisir, celui-ci ferma un long moment les yeux savourant l'humidité au contact de l'air que le liquide naturel lui procura. Ce bref instant de détente fut comme immédiatement coupé par l'entente inattendue d'une voix bien proche. « Hey ! Il y a quelqu’un ? Il y a deux types qui me retienne prisonnier, donc si quelqu’un pouvait venir m’aider… Ça serait sympa… » sembla comme résonner la voix venue tel de nul part, provoquant un soudain sursit à l'Hylien qui se releva dans tous ses états de stupeur. Sa tête vira d’un angle et côté à l’autre sans réellement trouver de ses yeux l’origine de ce qu’il venait d’entendre… C’est dans une longue hésitation d’attente que le jeune homme posa simplement un instant son esprit en venant déposer une main sur son crâne. Ce fut alors presque évident que la voix précédemment entendue par Link ne s’était pas simplement laisser ouïr naturellement. Pas avec la clarté totale avec laquelle celui-ci l'avait sut… Pour tout dire, un léger malaise s’installa chez le désormais orphelin. Link avait bien évidemment entendu parler par le passé d’une étrange pratique qui lui avait été bien inconnu jusqu’ici. On parlait de « télépathie » et il devait bien s’avouer comme toujours légèrement dépasser par l'entente de cette pratique qu’il sembla avoir subi il n’y a plus tôt qu’à un instant même.

Le message d'alerte était cependant lui aussi un peu plus clair. Cette même personne qui semblait lui avoir diffusé ce message risquait apparemment un grand danger. Link retrouva donc très vite son même état toujours aussi réactif par sa nature avant sans plus se poser de questions entamer un pas de course. Il longea simplement la rivière fouillant du regard chaque recoin aux alentours de celle-ci, là où le courant naturelle sembla autant le guider lui que l'appel de détresse. Celui-ci ne crut honnêtement pas non plus au début dans la valeur de son instinct et vint ainsi au fil de son activité venir lentement se stopper. Un unique silence de la nature tonna, l'écoulement de l'eau réalisant encore ses bruits, vint alors la tant attendue réponse à ses recherches. Des rires graves et affreusement déclaré non loin de la rivière jaillirent tel de mauvaises foudres brisants la sérénité de cette forêt.
L'Hylien se tourna rapidement vers la direction des nouvelles voix ne prenant dès lors pas plus d’une seconde avant de venir s’élancer dans ce même sens. C’est en poursuivant sur la même voie que Link s'arrêta un peu plus loin à la subite rencontre de trois personnes. Très vite, la vision du jeune homme se fixa dans un premier temps sur une personne ligotée à un arbre, puis basculant sur ce qui apparaissait être comme ses deux ravisseurs. « … HAHA. Désoler ma belle ! Personne risque de venir pour toi dans ce p'tit coin par-là ! » C’est tel une réponse dite qu’un assez distinct grincement de fer s’exclama lentement pour venir attirer l'attention des deux hommes. Ceux-ci aperçurent enfin le nouvel arrivant qui se tenait à une dizaine de mètres d’eux. Encore plus surprenant pour leurs découvertes, celui sembla avoir tout l'air d'en découdre lorsqu’ils virent l'Hylien encapuchonné fermement serré entre ses mains la poignée de son épée. Un seul regard de défis leur fut jetés à tous deux. Il n'en avait fallu pas plus pour Link afin de s'être fait une idée de la situation. « Ooooh... Du calme, mon petit bonhomme… » s'adressa à lui le deuxième homme, suite à quoi il vint provoquer la plus grande garde de celui-ci lorsqu'il l'observa lentement avec son acolyte dégainer à leurs tours deux mêmes épées. « Je vous conseille fortement de simplement déguerpir d'ici... » proclama comme  tout dernier avertissement le jeune homme. Ce n'était pas non plus une des plus grandes préférences de Link de devoir affronter des hommes lorsqu'il savait à quel point ses propres forces pouvaient être ailleurs requis face à ce qui dépassait et menaçait l'humanité. Même dans le plus grand des dangers, le peuple ne semblerait jamais s'arrêter dans ses actes immoraux. «  Non, j'ai une bien meilleure idée... » insista dans leurs mauvaises idées l'autre homme dans des débuts de pas vers sa direction. Une triste pensée qui fut vite passé sous l'approche menaçante de ce qui semblerait être devenu ses deux opposants. « Vous l'aurez donc voulu. » lança Link cette fois-ci pris dans ses obligations de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
" Nathaniel Vestalis "
Nathaniel Vestalis
Messages : 43
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 27
Localisation : En vagabondage
Rôdeur
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Aucun
Métier: Chasseur de prime

Le prix des réponses. [Pv Link] Empty

Le prix des réponses. [Pv Link]

MessageSujet: Re: Le prix des réponses. [Pv Link] Le prix des réponses. [Pv Link] EmptySam 5 Mar - 12:58

ft. Link

「 Le prix des réponses 」
J’attends… Quelqu’un m’a entendu au moins ? Je l’espère… C’est donc légèrement angoissé que je suis dans l’obligation d’attendre. De toute façon, ligoter comme je suis, difficile de faire autre chose. L’un de mes deux ravisseurs sembla amusé par ma demande d’aide et il ajouta que cela ne servait à rien, que personne ne viendrait me sauver dans un coin comme celui-là. Ouai… C’est ce qu’on verra enflure. Espérons que les déesses soient un minimum miséricordieuses et qu’elles ont fait entendre à quelqu’un mon appel à l’aide.

Alors que les deux confrères allaient reprendre leur discussion, un frottement de métal se fit entendre. Retenant leur attention, mon actuelle position ne me permit que de tourner suffisamment la tête pour entrapercevoir un jeune homme, l’épée en main. Je remercie les divinités toutes autant qu’elles le soient, on répondait à ma détresse. Les deux hommes dégainèrent alors à leur tour, mais ils n’ont pas fini de faire chier eux.  Alors que mon sauveur leur sommait de déguerpir, mes ravisseurs ne l’entendaient pas de cette oreille. Ils se sentaient sans doute en confiance à deux contre un mais ils en oubliaient un détail. Et oui ! J’étais là.

Alors qu’ils commencèrent à avancer en direction du jeune homme, avec le peu de liberté dont disposait ma main, je pus invoquer quelques éclairs qui se mirent à courir le long de mes doigts. Ok parfait. Maintenant, action !

« Hey ! Toi ! »

À peine jeta-t-il un coup d’œil dans ma direction que mes éclairs fondèrent dans sa direction et le touchèrent de plein fouet, en plus de ne pas être préparer à cela, la surprise fit qu’il tomba au sol, totalement sonné par la décharge électrique. Tout aussi surpris, son camarade sembla un peu perdu entre leur prisonnier qui se rebellait et un individu qui venait à l’assaut. Et ouai, fallait pas jouer au plus malin.

« Rends-toi. Et peut-être que tu t’en sortiras vivant. »

Voilà. Maintenant, il fallait voir s’il était un minimum intelligent et tenait à la vie, ou alors trop stupide et totalement appâté par le gain. Dans le dernier cas, je ne répondrais plus de ce qui pourrait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Le prix des réponses. [Pv Link] Empty

Le prix des réponses. [Pv Link]

MessageSujet: Re: Le prix des réponses. [Pv Link] Le prix des réponses. [Pv Link] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Link - A la recherche du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zones de RP :: Firone :: Forêt de Firone :: Rivière-