AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

" Linkle "
Linkle
Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2016
Hylien
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: xx
Métier: Vagabonde

» Je me souviens avoir rêvé... « ••• linkle. Empty

» Je me souviens avoir rêvé... « ••• linkle.

MessageSujet: » Je me souviens avoir rêvé... « ••• linkle. » Je me souviens avoir rêvé... « ••• linkle. EmptyDim 28 Fév - 16:14

 
LINKLE


 
 
 

QUI EST-TU ?

PRÉNOM : Linkle
NOM : xx
ÂGE : 20 ans
GROUPE : Hylien
RACE : Hylien
ORIENTATION S. : Bi
MAGIE(S) : xx
ARME(S) : Deux arbalètes
MÉTIER(S) : Vagabonde (sisi c'est un métier :aa:)
 
 
CARACTÈRE

 
Linkle est altruiste. Généreuse, elle possède des sentiments nobles, elle est indulgente ainsi que magnanime et elle est prête à faire le bien autour d'elle.
Linkle est joyeuse. Toujours gaie, elle possède une nature rieuse et est inspiré par la joie.
Linkle est immature. Enfantine, elle prend tout à la rigolade et manque de maturité intellectuelle.
Linkle est tête en l'air. Il lui arrive souvent d'oublié des choses importantes, sa boussole mise appart.
Linkle n'a pas le sens de l'orientation. Elle se trouve toujours de direction lorsqu'elle veut se rendre à un endroit précis.
Linkle est courageuse. Audacieuse, elle ne connaît ni les obstacles ni les limites.
Linkle est persévérante. Têtue, elle montre énormément d'obstination.
Linkle est déterminé. Ferme, décidé, résolu.
 


 
HISTOIRE

 


- Hein ? Linkle ? D'aussi loin que je me souvienne, elle a toujours vécu dans ce village insituable, et qu'il y ait peu d'habitant et trop de cocotte de l'a jamais vraiment dérangé, tout comme le fait d'être orpheline. Ouep, elle a jamais connu ses parents, pauvre petiote. L'seul truc qu'elle ait de sa famille bah c'une boussole d'or, "un précieux héritage de sa grand-mère" qu'elle dit. M'enfin bon hein, elle s'entend bien avec tout le monde ici, et tout le monde prend soin d'elle. Quoique, c'est peut-être elle qui prend soin de nous héhé. Hein ? De quoi ? Nan, on a jamais connu de guerre ici. Cela fait bien longtemps qu'on a plus de nouvelle du reste du royaume. Quoi encore ? Vous en avez pas bientôt fini là ? Où elle aurait pu apprendre à se battre ? Mais qu'est-ce que j'en sais moi, vous avez qu'à lui demander vous même ! Nan mais j'vous jure. Ah ouep encore une chose... Depuis qu'un voyageur lui a dit qu'Hyrule était en danger bah elle c'est mise en tête de partir pour le sauver, ouep. Elle va bien nous manquer dis donc. Enfin nous on s'fait pas trop de soucis pour elle hein, après tout elle sait parfaitement ce débrouiller seule et elle est habitué à la vie dure !
 


 
DERRIÈRE L’ÉCRAN

 
PRÉNOM : Maéva
SEXE : Toujours (Fille)
ÂGE : Ahah !
DOUBLE-COMPTE : Noup (pas encore) c:
PRÉSENCE : 7/7
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : J'en suis la fondatrice o/
AUTRE : Louée soit la Sainte Pelleuh
 
  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

     
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "La joie d'avoir un aussi gros rêve. ~" /\ links Galeo
» Linkle /\ RP's
» Linkle /\ Liens
» "Que fais-tu, Galeo ?" "Je rêve." || Galeo RP's [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Naissances :: Fiches validées-