AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

" Lyn Y. Saluja "
Lyn Y. Saluja
Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 21
Hylien
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement:
Métier: Maître des lames

Le vent t'emmèneras une alliée. (feat Umi) Empty

Le vent t'emmèneras une alliée. (feat Umi)

MessageSujet: Le vent t'emmèneras une alliée. (feat Umi) Le vent t'emmèneras une alliée. (feat Umi) EmptySam 28 Mai - 10:40

ft. Lyn Y. Saluja

ft. Umi Navera

「 Le vent t'emmèneras une alliée 」
Le vent soufflait sur les terres de Latouane, j'aimais cet air frais qui était  très agréable. Un endroit tranquille où il n'y avait personne, les monstres sont très rares et c'est très reposant. J'avais beau aimé me battre c'est fatiguant à force même si cela permet de gagner en force. Je ne voyais personne et j'enlevais donc mon masque, enfin le visage découvert, je n'avais pas vraiment l'habitude et cela faisait une drôle d'impression, je m'allongeais dans l'herbe fraîche, j'étais tellement bien. Je m'endormais mais, un cri me réveillait après une demi-heure, je remettais mon masque et me relevais aussitôt pour me diriger vers la voix. Il s'agissait sans doute d'une jeune fille, j'arrivais à destination, je voyais des monstres qui entouraient la pauvre fille. Je sortais mon épée et m'attaquais aux monstres, je souriais en me disant dans les pensées :

*On ne peut pas se reposer en paix mais, enfin, j'ai bien envie de me dégourdir un peu.*

Utilisant ma magie de l'eau, je les attaquais, ils n'étaient pas très nombreux, seulement une petite dizaines. Je les avais tous battus, je me retournais vers la jeune fille et lui disais :

_Vous allez bien ?

Je lui prenais la main et relevais l'inconnue. Je ne voulais pas l'effrayer et je disais :

_Ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous tuer. Désolé si je vous fais peur avec mon masque.

Je lui souriais mais j'oubliais que cela ne se voyait pas, il faut dire ce n'est pas très pratique non plus pour montrer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
" Umi Navera "
Umi Navera
Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2016
Secte
Who am i !

Le vent t'emmèneras une alliée. (feat Umi) Empty

Le vent t'emmèneras une alliée. (feat Umi)

MessageSujet: Re: Le vent t'emmèneras une alliée. (feat Umi) Le vent t'emmèneras une alliée. (feat Umi) EmptySam 28 Mai - 11:46
Le vent t'emmèneras une alliée

ft.

Umi se promenait tranquillement sur l'herbe fraîche et humide qui se réchauffer avec la chaleur du soleil. Elle se dit alors dans sa tête :

*Quel merveilleux temps.*

En marchant, la jeune vit des fleurs, elle n'eut qu'une envie les cueillir, alors elle se baissa afin de les attraper. Umi entendit alors des bruits et quand elle se releva, elle vit qu'elle était encerclée par une dizaine de monstres hideux. La jeune fille c'est alors mise à crier afin d'alerter les gens qui pourraient être dans les alentours. Une jeune fille avec un masque est venue et a tué tous les monstres à l'aide de sa magnifique épée. Elle demanda alors à Umi :

-Vous allez bien ?

Umi resta alors sans voix en voyant cette personne avec un masque, cela était très impressionnant.

L'inconnu a alors pris la main d'Umi afin de l'aider à se relever et a alors lancé :

-Ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous tuer. Désoler si je vous fais peur avec mon masque.

-Heu... Je n'ai pas vraiment eu peur je suis impréssionné par ce truc qui recouvre votre visage.

La jeune fille à alors sourit à l'inconnue en lui posant une question :

-Cela vous dérangerez si vous me montrez votre visage j'aimerais vous connaître un peu plus vous m'avait sauvé la vie tout de même. Sachez une chose je ne vous remercirais jamais assez pour cette action. Mille fois merci !
Revenir en haut Aller en bas
" Lyn Y. Saluja "
Lyn Y. Saluja
Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 21
Hylien
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement:
Métier: Maître des lames

Le vent t'emmèneras une alliée. (feat Umi) Empty

Le vent t'emmèneras une alliée. (feat Umi)

MessageSujet: Re: Le vent t'emmèneras une alliée. (feat Umi) Le vent t'emmèneras une alliée. (feat Umi) EmptySam 28 Mai - 17:26

ft. Lyn Y. Saluja

ft. Umi Navera

「 Le vent t'emmèneras une alliée 」
Je venais de sauver une jeune fille d'une petite horde de monstres, celle-ci voulais me connaître et voulais que j'enlève mon masque. C'est une chose totalement absurde, pour moi retiré ce masque devant une inconnue serait dévoilée mon ancien moi, c'est un grand défaut. Je lui disais :

_Je suis désolé mais, je ne peux enlever mon  masque mais, si vous voulez savoir, je m'appelle Lyn Yurika Saluja.

Pourrais-je un jour me balader sans ce masque, sans avoir peur que les personnes me reconnaissent ? Pour moi ce jour serait dans longtemps, je ne peux pour le moment me débarrasser de cet objet, je m'y suis finalement accroché, c'est un objet précieux à mes yeux. Je reprenais mes esprits et me disait que l'inconnue allait peut-être mal le prendre alors je m'excusais :

_Je suis désolée mais j'ai des raisons très personnelles qui me poussent à cacher mon visage.

Pour des raisons personnelles cela en est vraiment, ce sont des choses que je dirais seulement aux personnes en qui j'ai vraiment confiance. En même temps qui irait dire à tout le monde qu'il a tué des personnes par le passé, qui dirait qu'il était un assassin certainement pas moi, mais s'il devait y en avoir dans ce monde, ils seraient peu. De toute façon, même avant, j'ai toujours été réservée.
Revenir en haut Aller en bas
" Umi Navera "
Umi Navera
Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2016
Secte
Who am i !

Le vent t'emmèneras une alliée. (feat Umi) Empty

Le vent t'emmèneras une alliée. (feat Umi)

MessageSujet: Re: Le vent t'emmèneras une alliée. (feat Umi) Le vent t'emmèneras une alliée. (feat Umi) EmptyDim 29 Mai - 16:54
Le vent t'emmèneras une alliée

ft.

Au moment où Umi lui a demandé d'enlever son masque, elle a mal réagi comme si elle voulait cacher son identité.

-Je suis désolé mais, je ne peux enlever mon masque mais, si vous voulez savoir, je m'appelle Lyn Yurika Saluja.


Pourquoi est-elle d'accord pour lui donner son nom et pas lui montrer son visage, Umi ressent une sensation bizarre comme si l'inconnue de lui faisait pas confince et puis Lyn Yurika Saluja quel nom a rallonge ! Bref ce n'est pas ses affaires Nanami a alors fait une tête bizarre et Lyn lui a alors dit :

-Je suis désolée mais j'ai des raisons très personnelles qui me poussent à cacher mon visage.

Umi ne comprend pas ce que Lyn veut dire par "des raisons très personnelles qui me poussent à cacher mon visage. C'en est assez pour la jeune fille, elle sauta alors sur Lyn afin de lui enlever son masque, mais en vain, Lyn a réussi à repousser Umi, qui elle voulait absolument voir ce qui se cachait derrière ce si joli masque. Vous êtes d'accord avec Umi, qui trouve que ce masque est moche et ben certainement pas elle et elle n'abandonnera pas comme ça, elle eut alors une idée :

-Et sinon tu viens d'où, t'a quel âge ? Ben quoi moi je veux te connaître tu m'as sauvée la mise tout de même !

Les filles ont parlé un bon bout de temps et quand Lyn ne s'y attendait pas Umi lui a sauté dessus pour lui enlever son masque et elle y est parvenue !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Le vent t'emmèneras une alliée. (feat Umi) Empty

Le vent t'emmèneras une alliée. (feat Umi)

MessageSujet: Re: Le vent t'emmèneras une alliée. (feat Umi) Le vent t'emmèneras une alliée. (feat Umi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Mother and Son." || Feat Ulv Divae
» La Fée et l'Hylienne. ~ [feat. Lyn Y. Saluja]
» "Monster" || feat. Nathaniel Vestalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zones de RP :: Latouane-