AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

" Linkle "
Linkle
Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2016
Hylien
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: xx
Métier: Vagabonde

Tsuki's World Empty

Tsuki's World

MessageSujet: Tsuki's World Tsuki's World EmptyMer 2 Mar - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
" Shio "
avatar
Who am i !

Tsuki's World Empty

Tsuki's World

MessageSujet: Re: Tsuki's World Tsuki's World EmptyDim 27 Mar - 16:12





• News en approche !
Bonjour, cher partenaire ! ♥

• Le forum a un petit mois ! *^* Et 18 membres ! Certes nous sommes trois pelés et deux tondus peu nombreux (avec deux trois inactifs et trois PNJs) par rapport à d'autres forums, mais nous ne désespérons pas, on attends plus que toi, Invité ! èé On mord pas, on te réservera un accueil chaleureux comme il se doit ! D: De plus, il règne une ambiance bon enfant sur la cb ! Bon Kazuma (membre du staff) fait peur mais quand même :c

• Sérieusement, une triste nouvelle est déjà là : Asae Fujita a dû quitter le staff. Nous espérons que ses problèmes se résoudrons très vite et qu'elle participera à la vie du forum comme il se doit dès qu'elle pourra !

• Un mini-évent de pâque a été lancé ! Le principe est simple, il suffit juste d'aller chercher les petits oeufs cachés dans le forum ! Bon il est vrai qu'un certain monsieur a tout préparé tout seul, mais nos petits membres ont l'air d'avoir trèèèès faim ! Ah, et les non-validés peuvent y participer ! ... Mais vous venez pas juste pour l'évent, qui se termine lundi soir hein ee Petit avertissement, l'organisateur est la fourberie incarnée ; il a caché des oeufs dans des endroits.... Où on aurait jamais pensé à fouiller. Cherchez donc bien si vous participez !

• Deux quêtes ont été prises ! L'une d'entre elle est presque terminée, et l'une d'elle vient de débuter ! Quoi, vous voulez que je vous les raconte ? Non non non, ça sera trop long voyons éè Il y a tant de choses à dire sur la première, et la seconde est à peine entamée ! Je vous invite tout de même à aller les voir si l'envie vous en prend ! Mary est très doué pour raconter des bêtises c:

• Mais il y a une chose très importante que vous devez absolument savoir : le futur thème est (déjà) en préparation ! Et oui, la fonda (moi héhé) le prépare avec soin, aidée de ses fidèles staffeux et une précieuse aide extérieure ! Bon évidemment vous n'en aurez pas d'aperçu, sinon c'est de la triche, mais vous voilà averti ! Le travail risque surtout d'être long et fastidieux, au vu de ce qu'il y a à modifier... De plus, le nouveau thème apportera pleeeins de nouveautés, plus ou moins croustillantes ! Mais d'ici-là, soyez sages comme des images, sinon les lapins de Pâques n'apporterons pas vos chocolats é_è ... Comment ça je me suis trompée avec Noël ? D:

Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de news pour ce mois, mais avouez que vous êtes contents d'avoir des nouvelles de votre jeune copain ! /out D'ici le prochain thème il ne se passera pas grand-chose si vous voulez mon avis ~~~
D'ici les prochaines news, portez-vous bien ♥
Longue vie à notre partenariat ! /o/

Revenir en haut Aller en bas
" Shio "
avatar
Who am i !

Tsuki's World Empty

Tsuki's World

MessageSujet: Re: Tsuki's World Tsuki's World EmptyLun 16 Mai - 19:15
Hey !
La dernière, fois, nous n'avions pas donné de nouvelles, du coup il risque d'y avoir un léger décalage à ce que je vais dire là parce que vous n'avez pas l'autre news de mai D: Donc je la résume ici :
  - Départ de notre admin Saria Sachi
  - Validation de notre éternelle nouvelle, Choi H. Rin (oui c'est important)
  - Modifications du règlement (lien : http://tsukis-world.forumactif.org/t180-departs-et-modification-du-reglement )
  - Seuil des 1 000 messages atteint et dépassé
Voilà, vous pouvez aborder cette nouvelle en toute sérénité maintenant o/





Tsuki's World
Màj de Mai & nouvelles
Bien le bonjour cher partenaire !
Même pas deux semaines après les dernières nouvelles, nous revenons en force pour vous donner d'autres nouvelles !

• Nouveau thème !
Et oui, le forum a eu de nouveaux vêtements en passant à la v1.5, si je puis dire ! Bien que nous restions dans le gris-bleu de la v1, la bannière ainsi que les images ont changé ! Nous espérons que ce nouveau thème vous plaît c:

• Premier Évent
Nous avons lancé le premier événement du forum (enfin, les inscriptions) ! Il s'agit d'un banquet... pas tout à fait comme les autres. Celui-ci se déroule dans l'Académie Seïka et non seulement il va falloir faire bonne figure devant les autres académies, mais en plus nous avons des monstres gourmands qui veulent manger toute la nourriture e.e Il va falloir les en empêcher tout en s'occupant des invités... Pas facile ! Plus d'informations en cliquant ici : http://tsukis-world.forumactif.org/t197-event-1-un-banquet-pas-tout-a-fait-ordinaire-inscriptions

• Le Vide-Poches est là !
Le Vide-Poches, ou comment gagner des Soras en vendant les objets inutiles de l'inventaire. Car oui, maintenant on peut vendre ses objets ! Toutes les informations sont ici : http://tsukis-world.forumactif.org/t198-le-vide-poches, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil ! o/

• Défis RPs
Cela fait un bon moment qu'ils ont été lancés, mais sachez qu'il existe des défis RPs. Le principe est comme celui du "Cap' ou pas cap'", mais avec des niveaux de difficultés et des Soras à gagner ! N'hésitez pas à aller y faire un tour ici : http://tsukis-world.forumactif.org/t130-defi-rp ! Le seul conseil que je peux vous donner, c'est d'éviter de prendre les niveaux les plus durs si vous ne vous sentez pas prêts ♥

• Groupes en recherche de membres
Eh oui, nous avons de grosses différences suivant les groupes. Certains se remplissent plutôt bien alors qu'il manque du monde dans d'autres. De ce fait, nous recherchons en priorité des elfes, des esprits et des anges ! On vous promet que ces groupes ne mordent pas :c

Et voilà, ce sera tout pour les nouvelles du moment ! ♥ Nous n'attendons que vous pour continuer à grandir ♥
http://tsukis-world.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas
" Shio "
avatar
Who am i !

Tsuki's World Empty

Tsuki's World

MessageSujet: Re: Tsuki's World Tsuki's World EmptyVen 17 Juin - 19:39
Coucou !
Avec un jour de retard pour problèmes techniques, je viens donner des nouvelles du forum ♥

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Tsuki's World Empty

Tsuki's World

MessageSujet: Re: Tsuki's World Tsuki's World Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: En communauté :: Partenariats :: Tops copains-