AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

" Ulv Divæ "
Ulv Divæ
Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 26
Armée
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Les grottes
Métier: Assassin

Ulv Divæ Alias Lilith Empty

Ulv Divæ Alias Lilith

MessageSujet: Ulv Divæ Alias Lilith Ulv Divæ Alias Lilith EmptyMer 2 Mar - 19:09

 
DIVÆ ULV


 
 
 

QUI EST-TU ?

PRÉNOM : Ulv
NOM : Divæ
ÂGE : 19 ans
GROUPE : Armée des Ténèbres
RACE : Créature Lupine, anciennement Zora
ORIENTATION S. : Hétérosexuelle
MAGIE(S) : Sous sa forme de Zora, Ulv possède la magie Lunaire. Sa forme de louve ne lui permet pas de jouir de ce pouvoir. C'est une simple louve qui peut parler comme un être humain.
ARME(S) : Ses griffes et ses crocs.
MÉTIER(S) : Assassin sous les ordres de Girahim

 
 
CARACTÈRE

 
Lilith Divæ, celle que son peuple Zora connaissait était une jeune fille avide d’apprendre tout et n’importe quoi. Autant le maniement d’arme que les vielles histoires ou les noms des plantes. Elle était toujours très souriante, toujours présente pour rendre service à autrui. C’était une sorte de petit ange que les anciens chérissaient de part ses bonnes manières, son langage et sa bonté. Elle n’avait pas de sang sur les mains et n’avait d’ailleurs pas envie de se les tâcher de ce liquide-là. Apprendre à manier les armes était un simple loisir et un réconfort. Sa mère avant elle ne voulait pas tuer elle non plus, alors au lieu de se défendre contre une créature démoniaque, elle préféra se laisser dévorer. Elle avait pourtant une épée mais elle ne l’avait pas brandit. C’est pour cette raison que Lilith à apprendre à se défendre. Pour ne pas finir comme sa mère. Lilith partait du principe que la défense n’était en aucun cas un péché, mais un acte de bravoure et de respect envers soi-même.

Lilith n’est plus ce qu’elle était. Elle est devenue celle qu’elle ne voulait pas être. Un assassin à ses heures perdues. Ulv  Divæ désormais. Elle ne voulait pas tuer en temps que Zora, pas plus que dans ce corps de louve. Mais une voix la poussait à faire des actes irréparables. Girahim. Un démon déguisé en faible. Ulv n’approuve pas ses méthodes, pourtant, elle lui obéit comme un chien. Elle est honteuse de ce qu’elle est. Un vulgaire animal qui parle. Elle n’aime pas cette malédiction et, Girahim lui a promis monde et merveille si elle s’alliait à lui pour mettre la main sur la Triforce. « Ma chère Ulv, ou devrais-je dire, Lilith Divæ. Tu pense que ce corps est une malédiction, mais c’est un don des dieux. Regarde comme ce corps est puissant et grand. Tu pourrais ton propre peuple, ta propre meute et pas seulement une meute comportant des loups. Tu es forte. Mais comme ton souhait est de redevenir celle que tu étais, je te propose un marché. Aide-moi à retrouver ce que je cherche et je te rendrais ton apparence. » Avait-il dit.
Malgré ses péchés, Ulv n’est pas méchante. Elle obéit juste à son chef. Mais jamais elle ne trahira les siens. Jamais elle ne mettra à mort quelqu’un de son peuple.

 


 
HISTOIRE

 
Dix neufs ans plus tôt, une jeune créature à l’apparence demi-poisson demi-femme goûta l’eau salée de son nouvel environnement. Elle grandi parmi les siens, le peuple Zoras, tous dotés d’une queue de poisson à la place des jambes. Lilith était son nom. Cette jeune fille avait toujours été passionnée par tout ce qui l’entourait et plus particulièrement par les autres peuples. Mais bien trop jeune pour se balader seule à leur rencontre, elle ne pouvait en voir que lorsque ceux-ci passaient non loin du temple de son peuple, au fond d’un immense lac.

Elle était heureuse et passait beaucoup de temps avec sa mère, qui lui apprenait énormément de choses excepté l’art de se battre. Tout ce qui évoquait violence était bannit par sa génitrice. Une tel abstraction de la défense que, le jour où elle et sa mère étaient parties se promener, Lilith ne pu sauver sa mère qui se faisait attaqué par d’horribles monstres. Lilith survécu de justesse. Si des guerriers Hyliens ne l’avaient pas sauvé, elle serait morte aujourd’hui. Ce jour là, ce fut la première fois qu’elle toucha une personne d’un autre peuple et c’est aussi ce jour là qu’elle vit pour la première fois, le sang et la violence.
Elle fut traumatisé plusieurs mois mais se reprit vite car elle ne voulait pas finir comme sa mère. Elle apprit donc ce qu’elle avait manqué et passa beaucoup de temps à écouter les anciens de son peuple. Cela la réconfortait. Ils la réconfortaient. Lilith s’était particulièrement attachée à la plus vielles Zora.

Un soir, à l’âge de 19 ans, la vielle femme demanda à Lilith de se rendre en un lieu précis rendre visite à un vielle ami à elle. L’ancienne voulait des nouvelles de celui-ci. Par acte de bonté, Lilith ne refusa pas et se rendit chez le vieillard au bout de 3 jours et deux nuit sans boire ni manger. Un supplice pour un Zora. La jeune fille était tellement assoiffée qu’arrivée au lieu de rendez-vous, elle se jeta sur une marmite contenant un liquide transparent comme l’eau et but tout jusqu’à la dernière goûte. Seulement, le vieux sorcier ne l’entendit pas de cette oreille. Il avait eu beaucoup de mal a dégoter certains ingrédient rare qu’il se mit dans une colère folle. D’un seul sort, il changea Lilith en louve de deux mètres et jamais il n’accepta de lui redonner sa forme initiale. Elle avait tellement honte d’elle, de ce qu’elle était devenue qu’elle ne revint pas chez elle et erra comme un zombie jusqu’à ce que Girahim la trouve et lise en elle comme un livre ouvert. Il lui promit de lui redonner son apparence normale si elle s’allait à lui pour trouver la Triforce. Lilith savait que c’était mal mais elle accepta car ce corps d’animal ne lui convenait pas.
Entre temps, elle se donna un nouveau prénom. Ulv. Elle garda pour seul souvenir, son nom de famille.

 


 
DERRIÈRE L’ÉCRAN

 
PRÉNOM : Cynthia
SEXE : Femme
ÂGE : 18 ans
DOUBLE-COMPTE : Nop
PRÉSENCE : Très peu en semaine.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : J'étais Ymir sur l'ancienne version.
AUTRE : Réponse
 
  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

     
Revenir en haut Aller en bas
" Ern Nakle "
Ern Nakle
Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : JE TE VOIS
Secte
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Citadelle
Métier: Mage

Ulv Divæ Alias Lilith Empty

Ulv Divæ Alias Lilith

MessageSujet: Re: Ulv Divæ Alias Lilith Ulv Divæ Alias Lilith EmptyMer 2 Mar - 20:26
rebienvenue petite mimir bonne chance pour ta fiche

Signé:Ern le dictateur des licornes




Edit contre le double post:


Je te valide petite ymimir amuse toi bien dans notre monde '^'
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Memories of our lives ─ pv Ulv Divæ
» [Flash-back] J'ai dû te quitter [Pv Ulv Divæ]
» ''Le plus difficile, dans le désert, c'est de trouver la sortie'' | PV: Ulv Divæ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Naissances :: Fiches validées-